Il existe 4 domaines de magie:
-non spécialisé
-élémentaliste
-chaman
-illusionistes
Les sorciers puisent tous leurs sorts dans le domaine des non-spécialisés.
A partir d'un certain point du jeu,le maitre de la guilde leur autoriseras de se spécialiser.
Ils connaitront alors un sort supplémentaire de chamanisme,d'invocation ou de manipulation des élémentaux
Attention:chaque sort ne peut être utilisé qu'une fois par jour
Chaque membre de la guilde connait se sort:
tempête :compte comme 1 attaque de cc 30.
En plus,un magicien de niv 1 connait le 1er sort de son domaine,1 magicien niv 2 connait les sorts 1 et 2 de son domaine,etc
Non spécialisé
1-Boule de protection
Le Mage invoque une sphère bleue qui la protège des dommages.
Permet d'éviter la 1ère touche reçue
2-Force invisible:
Une force invisible étrangle l'Adversaire du sorcier
Compte comme une attaque de cc 50
3-Lumière aveuglante:
Une lumière aveugle l'ennemi du praticien des arts occultes
L'ennemi perd 20 de cc jusqu'a la fin du combat
4-Gravitée
Une force enfonce les ennemis du maitre sorcier dans le sol
Compte comme une attaque de cc 70
CHAMANISME:
Le sorcier hurle telle une bète,des corbaux viennet dévorer son ennemi.
Compte comme une attaque de cc 40.
L'adversaire perd 10 de cc jusqu'à la fin du combat.
ELEMENTALISME
Le Mage en appelle au forces de la nature.Une avalanche de feu,de terre,d'air et d'eau submerge
l'ennemi
Compte comme une attaque de cc 60.
INVOCATION:
Le Mage invoque un démon.
Cela compte comme une attaque de cc 100,mais le mage perd 1 Pv
-non spécialisé
-élémentaliste
-chaman
-illusionistes
Les sorciers puisent tous leurs sorts dans le domaine des non-spécialisés.
A partir d'un certain point du jeu,le maitre de la guilde leur autoriseras de se spécialiser.
Ils connaitront alors un sort supplémentaire de chamanisme,d'invocation ou de manipulation des élémentaux
Attention:chaque sort ne peut être utilisé qu'une fois par jour
Chaque membre de la guilde connait se sort:
tempête :compte comme 1 attaque de cc 30.
En plus,un magicien de niv 1 connait le 1er sort de son domaine,1 magicien niv 2 connait les sorts 1 et 2 de son domaine,etc
Non spécialisé
1-Boule de protection
Le Mage invoque une sphère bleue qui la protège des dommages.
Permet d'éviter la 1ère touche reçue
2-Force invisible:
Une force invisible étrangle l'Adversaire du sorcier
Compte comme une attaque de cc 50
3-Lumière aveuglante:
Une lumière aveugle l'ennemi du praticien des arts occultes
L'ennemi perd 20 de cc jusqu'a la fin du combat
4-Gravitée
Une force enfonce les ennemis du maitre sorcier dans le sol
Compte comme une attaque de cc 70
CHAMANISME:
Le sorcier hurle telle une bète,des corbaux viennet dévorer son ennemi.
Compte comme une attaque de cc 40.
L'adversaire perd 10 de cc jusqu'à la fin du combat.
ELEMENTALISME
Le Mage en appelle au forces de la nature.Une avalanche de feu,de terre,d'air et d'eau submerge
l'ennemi
Compte comme une attaque de cc 60.
INVOCATION:
Le Mage invoque un démon.
Cela compte comme une attaque de cc 100,mais le mage perd 1 Pv