Ourobore le jeu

Le forum a été déplacé ici: http://ouroborethegame.forumactif.org/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ourobore le jeu

Le forum a été déplacé ici: http://ouroborethegame.forumactif.org/

Ourobore le jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ourobore le jeu

Le premier jeu de rôle basé sur L'Ourobore

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Présentation

    Narrateur
    Narrateur
    Maitre de jeu
    Maitre de jeu


    Messages : 110
    Réputation : 22
    Date d'inscription : 28/05/2013
    Age : 33
    Localisation : Personne ne le sait

    Présentation Empty Présentation

    Message par Narrateur Sam 15 Juin - 7:45

    Vous rentrez dans un batiment solide.Vous entendez régulièrement le tintement du marteau qui frappe le fer.Ce bruit s'arrète et le pan de tissus qui vous empechait de voir s'écarte pour laisser passer un colosse couvert de sueur.Il vous adresse la parole:
    "-Bonjour,cher ami.Je suis le Forgeron de cette ville;et ceci est ma forge.Je suis le meilleur des Forgerons du Monde D'Agnar ,jefournis en Armes et armures les armées de sa majesté.
    -J'aimerais me procurer une arme,dites-vous
    -Pour cela ,il y a plusieurs Moyen.
    -Soit vous me donner des materiaux, et je vous fabrique une arme.
    Vous pouvez aussi me passer une commande."


    La forge est un petit bâtiment avec une cour arrière.Ses murs sont solides.Elle est composée de la salle d'accueil,ou un apprenti prends les commandes,présente les armes et les armures et de la Forge,ou sont fabriqués les équipements.
    Pour avoir un nouvel équipement,il vous suffit de:
    Passer une commande au forgeron,de lui donner l'argent et de venir chercher l'arme quelques temps après


    Ou


    De lui donner des materiaux.Il vous dira alors quelle arme il peut fabriquer avec.




    Ou acheter les armes ?
    On peut acheter les armes dans la forge et au marché.Dans la forge,les armes sont neuves et au marché elles sont d'occasion ou neuves.Le marchand peut aussi chercher à vous escroquer,mais pas le forgeron.
    Les prix sont un peu moins élevés au marché.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:50