Ourobore le jeu

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    Politique du monde d'Agnar

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    Politique du monde d'Agnar Empty Politique du monde d'Agnar

    Message par Narrateur Mer 29 Mai - 11:41

    Voici un petit Topo sur la politique du mond D'agnar.
    Ce monde est dirigé par le Roi Mils.
    C'est le plus important des personnages.
    La politique:
    Voici une liste des personnages les plus influants (du plus puissant au moin puissant.Attention ! Un personnage peut être plus puissant qu'un autre mais ne pas avoir d'influence sur lui.Elle peut même recevoir des ordre de personnes moins influentes que lui;même le maitre des marchands doit obéir au général de la garde)
    1-Le roi Mils
    2-Le Maitre des Marchands/L'Archevèque
    3-Le général de la garde / Le haut juge
    4-Le maitre des Magicien/ Le maitre des Alchimistes
    5-Le chef du conseil royal
    6-Le grand Inquisiteur


    Le conseil royal: c'est une assemblée qui est constituée de 25 membres.Elle représente la préture et conseillent le roi Mils.

    Le clergé: Le clergé est un des pôles les plus important du monde D'Agnar.
    Il à un pouvoir de vie et de mort sur les citoyens.


    L' Archevèque actuel a une dent contre les magiciens et les alchimistes.

    La guilde marchande: C'est grâce à elle que le pays est riche.Elle possède énormément d'argent et entretient une véritable armée de mercenaires.

    La guilde des alchimistes:c'est une des organisations les plus renfermées sur elle même après l'Ourobore.
    Ses membres sont tous des Alchimistes émérites.

    La guilde magicienne:C'est une organisation illégale au niveau du clergé,mais pas au niveau de la loi.Tous ses membres sont des magiciens.Elle est  divisée en 4 groupes:
    -Les illusionistes
    -les élémentalistes
    -les chamans
    -les non-spécialisés

    Malgré tout,l'association la plus puissante est L'Ourobore.
    Personne ne connait rien à ses activités.
    On pense que crtains de ses membres sont infiltrés dans le conseil impérial.

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