Voici un petit Topo sur la politique du mond D'agnar.
Ce monde est dirigé par le Roi Mils.
C'est le plus important des personnages.
La politique:
Voici une liste des personnages les plus influants (du plus puissant au moin puissant.Attention ! Un personnage peut être plus puissant qu'un autre mais ne pas avoir d'influence sur lui.Elle peut même recevoir des ordre de personnes moins influentes que lui;même le maitre des marchands doit obéir au général de la garde)
1-Le roi Mils
2-Le Maitre des Marchands/L'Archevèque
3-Le général de la garde / Le haut juge
4-Le maitre des Magicien/ Le maitre des Alchimistes
5-Le chef du conseil royal
6-Le grand Inquisiteur
Le conseil royal: c'est une assemblée qui est constituée de 25 membres.Elle représente la préture et conseillent le roi Mils.
Le clergé: Le clergé est un des pôles les plus important du monde D'Agnar.
Il à un pouvoir de vie et de mort sur les citoyens.
L' Archevèque actuel a une dent contre les magiciens et les alchimistes.
La guilde marchande: C'est grâce à elle que le pays est riche.Elle possède énormément d'argent et entretient une véritable armée de mercenaires.
La guilde des alchimistes:c'est une des organisations les plus renfermées sur elle même après l'Ourobore.
Ses membres sont tous des Alchimistes émérites.
La guilde magicienne:C'est une organisation illégale au niveau du clergé,mais pas au niveau de la loi.Tous ses membres sont des magiciens.Elle est divisée en 4 groupes:
-Les illusionistes
-les élémentalistes
-les chamans
-les non-spécialisés
Malgré tout,l'association la plus puissante est L'Ourobore.
Personne ne connait rien à ses activités.
On pense que crtains de ses membres sont infiltrés dans le conseil impérial.
Ce monde est dirigé par le Roi Mils.
C'est le plus important des personnages.
La politique:
Voici une liste des personnages les plus influants (du plus puissant au moin puissant.Attention ! Un personnage peut être plus puissant qu'un autre mais ne pas avoir d'influence sur lui.Elle peut même recevoir des ordre de personnes moins influentes que lui;même le maitre des marchands doit obéir au général de la garde)
1-Le roi Mils
2-Le Maitre des Marchands/L'Archevèque
3-Le général de la garde / Le haut juge
4-Le maitre des Magicien/ Le maitre des Alchimistes
5-Le chef du conseil royal
6-Le grand Inquisiteur
Le conseil royal: c'est une assemblée qui est constituée de 25 membres.Elle représente la préture et conseillent le roi Mils.
Le clergé: Le clergé est un des pôles les plus important du monde D'Agnar.
Il à un pouvoir de vie et de mort sur les citoyens.
L' Archevèque actuel a une dent contre les magiciens et les alchimistes.
La guilde marchande: C'est grâce à elle que le pays est riche.Elle possède énormément d'argent et entretient une véritable armée de mercenaires.
La guilde des alchimistes:c'est une des organisations les plus renfermées sur elle même après l'Ourobore.
Ses membres sont tous des Alchimistes émérites.
La guilde magicienne:C'est une organisation illégale au niveau du clergé,mais pas au niveau de la loi.Tous ses membres sont des magiciens.Elle est divisée en 4 groupes:
-Les illusionistes
-les élémentalistes
-les chamans
-les non-spécialisés
Malgré tout,l'association la plus puissante est L'Ourobore.
Personne ne connait rien à ses activités.
On pense que crtains de ses membres sont infiltrés dans le conseil impérial.