Ourobore le jeu

Le forum a été déplacé ici: http://ouroborethegame.forumactif.org/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ourobore le jeu

Le forum a été déplacé ici: http://ouroborethegame.forumactif.org/

Ourobore le jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ourobore le jeu

Le premier jeu de rôle basé sur L'Ourobore

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    Règles de la guilde des Magiciens

    Narrateur
    Narrateur
    Maitre de jeu
    Maitre de jeu


    Messages : 110
    Réputation : 22
    Date d'inscription : 28/05/2013
    Age : 33
    Localisation : Personne ne le sait

    Règles de la guilde des Magiciens Empty Règles de la guilde des Magiciens

    Message par Narrateur Ven 31 Mai - 14:53

    La guilde des Magiciens à un seuil de protection de ?
    Elle dispose d'une entrée gardée par 2 Magiciens de niveau 1 disposant de ce profil.
    cc:30
    pv:2
    A chaque tour,il jettent le sort: renforcement sur eux même.
    renforcement:gagne plus 60 en cc
    Si vous réussissez à pénétrer en utilisant la force (sans utiliser votre cdd),vous devrez affronter Le maitre Magicien de la guilde.
    Envoyez lui un MP,et il vous affronteras.
    Pour prendre la place du maitre Magicien,il faut être magiien de nivau 3 minimum.
    Il existe 2 façons:
    1-le défier en duel singulier et gagner
    -être élu par le consil royal si le précédent Maitre Magicien ne peut plus exercer sa fonction,d'une manière où d'une autre.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:32